OSER LE MARCHÉ DU PRIMO-ACCÉDANT !

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LES FORMATIONS AFCOBOIS

Les constructeurs bois se positionnent généralement, par culture ou par tradition, sur les marchés « moyen et haut de gamme » de la maison individuelle. Ils sont peu présents sur le marché de la maison économique, se privant ainsi de plus des deux tiers du marché de la maison individuelle.

La relance de la construction dans le résidentiel, constatée depuis le second semestre 2015, s’est faite essentiellement sur deux segments de marchés : celui de l’investissement locatif et celui du primo- accédant. Ce dernier a pu profiter du nouveau Prêt à Taux Zéro (PTZ) qui a permis de re-solvabiliser de nombreux ménages (120 000 PTZ distribués en 2016).

En 2017, ce marché du primo-accédant reste porteur et il est nécessaire, voire indispensable, que la maison bois s’affirme durablement sur ce marché. En développant le concept de « maisons premiums », AFCOBOIS a voulu permettre à ses adhérents de se positionner sur le marché de la maison économique.

Mais il ne suffit pas d’avoir un bon produit et de répondre au besoin du marché, encore faut-il être capable de vendre ce produit : tel est l’objectif de la formation animée par JCB Consulting que nous vous proposons.

Prochaine formation « Vendre une maison bois aux primo-accédants », les 23 et 24 janvier 2018

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