ENQUÊTE NATIONALE DE LA CONSTRUCTION BOIS 2017

Retour

Depuis 2011, la filière Forêt Bois a mis en place un système de veille sur le marché de la Construction Bois au travers de l’Enquête Nationale de la Construction Bois. Les résultats de cette enquête permettent à la filière d’orienter ses actions, tant en matière de communication que de recherche et développement. Ces études sont aussi et avant tout un outil, mis à disposition des acteurs professionnels, afin de bâtir ou adapter stratégie et positionnement marché.

AFCOBOIS est un partenaire actif de l’Enquête Nationale de la Construction Bois. A ce titre, le syndicat invite tous les acteurs de la construction bois à participer à cette enquête en répondant au questionnaire Construction Bois 2017 que vous pouvez télécharger ici.

SE PROCURER LES ENQUÊTES PRÉCÉDENTES :
(les partenaires et financeurs)

  • www.afcobois.fr
  • www.codifab.fr
  • www.franceboisforet.com
  • www.franceboisregions.fr
  • www.umb.ffbatiment.fr

Télécharger la dernière enquête nationale de la construction bois (document 2015 sur l’activité 2014)

COMMENT PARTICIPER

La Cellule Économique de la Construction a été mandatée pour la réalisation de cette étude. Vous pouvez retourner le questionnaire par fax : 02 99 31 40 45 ou par e-mail : contact@cellule-eco-bretagne.asso.fr ou vous serez contacté par téléphone.
Toutes vos données sont confidentielles, agrégées et non nominatives.
Au terme de l’enquête, vous serez destinataire en exclusivité des résultats.

L’enquête nationale de la construction bois est financée par le CODIFAB et France Bois Forêt, en partenariat avec France Bois Région, la FFB UMB et AFCOBOIS.

Retour