Assemblée Générale d’AFCOBOIS 2018

L’Assemblée Générale 2018 d’AFCOBOIS, réservée aux membres adhérents d’AFCOBOIS et à ses partenaires industriels, se déroulera en Vendée, du mercredi 13 juin au soir au vendredi 15 juin.

En dehors des visites professionnelles organisées le jeudi 14, l’ensemble de cette manifestation se déroulera à l’hôtel Mercure de la Roche-sur-Yon. Comme chaque année, cette manifestation débutera avec un dîner convivial, le mercredi soir.

Le jeudi sera consacré à de nombreuses et passionnantes visites professionnelles :

• visites de trois entreprises de construction bois vendéennes : Arcadial, Les Charpentiers de l’Atlantique (LCA) et Mikabois,
  • visites de trois opérations de construction bois immeubles collectifs R+1 et R+2 (Arcadial), centre de formation (LCA) et immeubles de bureaux (Mikabois),
  • visite de Piveteau Bois et, tout particulièrement, découverte en exclusivité de la nouvelle unité de fabrication de CLT la plus importante et la plus moderne de France (et d’ailleurs !)

L’Assemblée Générale se déroulera le vendredi

l’AG alternera sujets institutionnels et interventions sur des sujets d’actualité. Comme chaque année, nos partenaires industriels interviendront au cours de ces deux journées pour présenter de nouveaux produits, machines ou solutions constructives.

L’Assemblée Générale est un moment important de la vie d’une organisation professionnelle. C’est pourquoi nous nous permettons d’insister pour que membres et partenaires y participent, afin d’être tenus informés de la vie et des actions du syndicat. Cette rencontre annuelle est aussi l’occasion pour les membres de se rencontrer et d’échanger en toute convivialité.

IMPORTANT : cette manifestation est exclusivement réservée aux membres actifs et partenaires du syndicat AFCOBOIS.

TÉLÉCHARGER le bulletin d’inscription en cliquant ici
(à renvoyer dans les meilleurs délais, par mail en cliquant ici).
Pensez également à réserver dès à présent votre chambre !